no image Infrastructure Incendie Protection - Sherwin-Williams

Protection passive contre les incendies cellulosiques

Waterbased

Matériaux intumescents à base d’eau

FIRETEX®  FX5062, FX5090 & FX5120

Les revêtements acryliques à base d’eau nouvelle génération de Sherwin-Williams sont des solutions très compétitives pour protéger les structures en acier pour une durée de 15 à 120 minutes. Destinés à une application sur les montages de structure en acier, ils peuvent être utilisés dans des environnements internes qui entrent dans les classes de corrosivité ISO 12944-2 C1 et C2, où ils fourniront une solution de protection contre les incendies efficace et économique à long terme.

 

Conçus pour une application facile, les revêtements intumescents à base d’eau FIRETEX® permettent de donner un très bel aspect visuel à la structure en acier, visible sur le bâtiment achevé.

Les trois variants sont complémentaires pour que l’offre de produits Sherwin-Williams soit la plus compétitive possible sur différentes périodes de protection contre l’incendie et quelles que soient les formes et les tailles de l’acier.

Les matériaux intumescents et isolants FIRETEX® offrent une protection exceptionnelle. Employés sur de nombreux projets dans le monde entier, la marque FIRETEX® a protégé des installations contre des incendies cellulosiques depuis plus de 15 ans.

Solventbased

PRODUIT INTUMESCENT À BASE DE SOLVANTS materials

FIRETEX®  FX1003 & FX2003

Formulés en utilisant une technologie de résine acrylique à base de solvant, ces matériaux proposent une solution extrêmement polyvalente pour répondre aux critères de protection contre les incendies pendant 15 à 120 minutes.

 

Le test de ces produits comprend une évaluation élémentaire à plusieurs températures, ce qui signifie que les revêtements sont utilisables sur des pièces en acier laminé simple, ainsi que les poutres comprenant des systèmes d’ouverture complexes (poutres cellulaires).

Ultrafastdry

Matériau intumescent à séchage ultra rapide

FIRETEX®   FX6000

Cette technologie unique et brevetée permet d’appliquer un système de protection contre les incendies durant deux heures en une seule couche. Vous pouvez l’utiliser au bout d’une heure environ. Destiné aux applications hors site, le FX6000 est utilisable dans des environnements jusqu’à la classe C5 (ISO 12944-2). Il présente d’excellentes priorités mécaniques qui limitent les dommages liés au traitement et au montage des structures en acier revêtues. Le FIRETEXR 6000 est le produit leader sur le marché lorsque la priorité est donnée au débit maximal par l’atelier de peinture.

Matériau intumescent ultra résistant

FIRETEX®  FX9500

Formulé pour une application sur site et hors site au moyen d’équipement de pulvérisation standard sans air, le FIRETEX® FX9500 protège contre les incendies pendant deux heures maximum dans tous les environnements pour les pièces en acier laminé simple et les poutres cellulaires. Le matériau est non seulement extrêmement durable, mais il offre aussi des caractéristiques mécaniques qui le rendent solide et résistant aux dommages mécaniques qui sont provoqués par le traitement et le montage des structures en acier revêtues avec d’autres produits de protection contre les incendies.

Ultradurable

Contactez-nous:

+44 (0)1204 521771

SW White
Phone
Phone
Phone
Email
Location

Service clientèle UK: +44 (0)1204 556420

Services à la clientèle non britanniques: +44 (0)1204 556454

Services techniques à la clientèle: +44 (0)1204 556457

Tower Works, Kestor Street, Bolton BL2 2AL

©2017 The Sherwin-Williams Company, Revêtements protecteurs et marins.

Sherwin Paint

no image Infrastructure Fire Protection - Sherwin-Williams

Cellulosic Passive Fire Protection

Waterbased

Water based intumescent materials

FIRETEX®  FX5062, FX5090 & FX5120

Sherwin-Williams latest generation water based acrylic coatings provide highly competitive solutions for the protection of structural steelwork for periods of 15 to 120 minutes. Designed for application to erected steelwork they are suitable for use in internal environments fitting in the ISO12944-2 corrosivity categories C1 and C2 where they will provide a long term cost effective fire protection solution.

 

Formulated for ease of application FIRETEX® water based intumescent coatings can be used to provide a great visual appearance on steelwork which will be visible in the finished building.

The three variants complement each other to ensure that Sherwin-Williams product offer is as competitive as possible across different fire protection periods and steel shapes and sizes.

FIRETEX® intumescent and insulation materials offer superb protection. Used on numerous projects around the world, the FIRETEX® brand has been protecting assets from cellulosic fires for more than 15 years.

Solventbased

SOLVENT BASED INTUMESCENT materials

FIRETEX®  FX1003 & FX2003

Formulated using solvent borne acrylic resin technology, these materials offer a highly versatile solution to meet fire protection requirements from 15 to 120 minutes.

 

The testing of these products includes elemental multi-temperature evaluation; meaning the coatings can be used on simple rolled steel members and also beams which include complex arrangements of openings (cellular beams).

Ultrafastdry

Ultra fast drying intumescent material

FIRETEX®   FX6000

This unique, patented, technology allows a two hour fire protection system to be applied in a single coat and be ready to handle in around one hour. Designed for off-site application, FX6000 can be used in environments up to C5 (ISO 12944-2). It has excellent mechanical properties which minimise damage from handling and erection of the coated steelwork. Where maximum throughput is a paint shop's priority FIRETEX® 6000 is a market leading product.

Ultra durable intumescent material

FIRETEX®  FX9500

Formulated to allow application, on-site or off-site using standard airless spray equipment FIRETEX® FX9500 provides fire protection for up to two hours in all environments for simple rolled steel items and cellular beams. Not only is the material highly durable, its mechanical characteristics make it tough and resistant to the mechanical damage which can be caused by handling and erecting steelwork coated with other fire protection products.

Ultradurable

Service and Sales:

+44 (0)1204 556 420

SW White
Phone
Email
Location

+44 (0)1204 521771

Tower Works, Kestor Street, Bolton BL2 2AL

©2017 The Sherwin-Williams Company, Protective & Marine Coatings.

Sherwin Paint