no image ÉVOLUTION DE CARRIÈRE - Sherwin-Williams

Une carrière chez Sherwin-Williams va au-delà de l’annonce.

ÉVOLUTION DE CARRIÈRE

Joao Azevedo

Marketing Director (EMEA)

 

João Azevedo a rejoint Sherwin-Williams en 2008 après l'acquisition d' Euronavy. Dotéd'expérience de vente et de marketing, il a eu l'opportunitéde prendre un rôle de Développement de Business àl'échelle mondiale, ce qui a conduit àsa promotion àDirecteur du Marchéd'Energie, EMEA, en 2016. Un an plus tard, et

 

Joao assume le poste de Directeur de Marketing, EMEA. Il est titulaire d'un diplôme en génie chimique (Msc) et d'un MBA. Joao est aussi certifiéinspecteur de peinture NACE 3 (cert 27115) est part de la commission de la ISO TC35 SC14 que révise les normatives ISO 12944 et ISO 20340.

Joao Image
Neal Sanderson

Neal Sanderson

Directeur des ventes dans la région Nord-Ouest

Neal est entré dans l’entreprise à l’âge de 25 ans en tant que commercial stagiaire. Il a eu l’occasion de passer trois mois dans chaque service de l’entreprise. À la fin de ces deux années de stage, Neal a rejoint le service TSD, où il a obtenu les diplômes NACE et BOSIET avant d’intégrer notre équipe commerciale qui bénéficie désormais de ses vastes connaissances produits pour venir en aide à nos clients.

 

Neal apprécie les perspectives de carrière offertes par Sherwin-William et voudrait tenir un rôle important dans notre vision stratégique. Il ambitionne de devenir un jour Directeur chez Sherwin-Williams

 

Evette Bond

Responsable de la chaîne d’approvisionnement

 

Evette a intégré l’entreprise à l’âge de 18 ans en tant qu’assistante bureau de production. Après avoir achevé son HNC et obtenu son diplôme d’études commerciales dans l’entreprise, elle a progressé jusqu’à son poste actuel de responsable de la chaîne d’approvisionnement. Ses postes antérieurs concernent notamment la planification de production, la coordination des stocks, la planification de matières premières et la responsabilité d’une équipe de chaîne d’approvisionnement.

 

Evette apprécie les défis liés à un environnement de production complexe et aux objectifs à atteindre, mais elle affirme que ce qu’elle aime par dessus-tout chez Sherwin-Williams c’est son équipe et l’esprit d’équipe qui y règne.

Evette Bond

Glenn Oakley

Directeur des opérations

Glenn Oakley

Glenn a intégré l’entreprise à l’âge de 17 ans en tant que stagiaire en production. Il a occupé plusieurs postes, notamment celui de technicien de support de production, responsable de planification, responsable de production, responsable d’entrepôt et responsable de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. Entretemps, Glenn a également obtenu son NVQ de niveau 3 en techniques de laboratoire, un HNC en chimie et pour finir un master en chimie.

 

Glenn souligne que l’équipe chez Sherwin-Williams se distingue par de bonnes relations de travail qui ont contribué à créer un environnement innovant où tout le monde participe en tant que co-équipier.

 

Debbie Dickinson

Debbie Dickinson

Responsable du service clients

Debbie a rejoint l’entreprise à l’âge de 25 ans en tant que spécialiste du service clients. Elle a suivi différents cours et obtenu plusieurs diplômes grâce à Sherwin-Williams, notamment un NVQ en service clients, techniques d’amélioration des entreprises, leadership et management.

 

Debbie apprécie les nombreux défis liés à sa fonction, mais elle affirme que c’est l’équipe qui a contribué à faire de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Contactez-nous:

+44 (0)1204 521771

SW White
Phone
Phone
Phone
Email
Location

Service clientèle UK: +44 (0)1204 556420

Services à la clientèle non britanniques: +44 (0)1204 556454

Services techniques à la clientèle: +44 (0)1204 556457

Tower Works, Kestor Street, Bolton BL2 2AL

©2017 The Sherwin-Williams Company, Revêtements protecteurs et marins.

Joao
Neals Anderson
Evette Bond
Glenn Oakley
Debbie Dickinson
Sherwin Williams
Joao
Neals Anderson
Evette Bond
Glenn Oakley
Debbie Dickinson

no image CAREER PROGRESSION - Sherwin-Williams

A career at Sherwin-Williams gives more that what it says on the tin

CAREER PROGRESSION

Joao Azevedo

Marketing Director (EMEA)

 

João Azevedo joined Sherwin-Williams in 2008 following the company’s acquisition of Euronavy. With a background in sales and marketing, he was given the opportunity to take the lead in a Business Development role on a global scale, which lead to his promotion to Energy Market Director, EMEA in 2016. One year on, and João has now assumed the position of Marketing Director, EMEA.

 

João holds an MSc in Chemical Engineering and an MBA. He is also a NACE level 3 certified coatings inspector (cert 27115) and an expert at ISO TC35 SC14 working groups reviewing ISO 12944 and ISO 20340 standards.

Joao Image
Neal Sanderson

Neal Sanderson

North West Area Sales Manager

Neal joined the business at the age of 25 as a Commercial Trainee, giving him the opportunity to spend three months in each department across the business. At the end of this two year placement Neal joined our Technical Services Department where he gained his NACE and BOSIET qualifications, before moving to our Sales team, where he now utilises his wealth of product knowledge to support our customers.

 

Neal loves the career opportunities available at Sherwin-Williams, and likes to play an integral role in our strategic vision. He aspires to one day become a Director at Sherwin-Williams

 

Evette Bond

Supply Chain Manager

 

Evette joined the business at the age of 18 as a Production Office Junior. After completing her HNC and Degree in Business studies through the company, she advanced to her current position of Supply Chain Manager. Her previous roles have included Production Planner, Inventory Co-ordinator, Raw Material Planner and Supply Chain Team Leader.

 

Evette loves the challenge of a busy manufacturing environment and meeting targets, but she says the best bit about working at Sherwin-Williams is its people and team culture

Evette Bond

Glenn Oakley

Operations Director

Glenn Oakley

Glenn joined the business at the age of 17 as a Production Apprentice. He progressed through roles which included, Production Support Technician, Planning Manager, Production Manager, Warehouse Manager and Supply Chain and Logistics Manager. During this time Glenn also completed his NVQ Level 3 in Laboratory Techniques, a HNC in Chemistry and finally a Masters Degree in Chemistry.

 

Glenn says that people make the difference at Sherwin-Williams; "Through positive working relationships we have created an innovative environment where everyone pulls together as a team".

 

Debbie Dickinson

Debbie Dickinson

Customer Services Manager

Debbie joined the business at the age of 25 as a Customer Service Specialist. She has undertaken a variety of courses and qualifications through Sherwin-Williams including NVQ’s in Customer Service, Business Improvement Techniques and Leadership & Management.

 

Debbie loves the variety which her role brings in terms of challenges, but she says, "it’s the people which make the company what it is".

 

Contact Us:

+44 (0)1204 521771

SW White
Phone
Phone
Phone
Email
Location

UK Customer Services : +44 (0)1204 556420

Non UK Customer Services : +44 (0)1204 556454

Technical Customer Services : +44 (0)1204 556457

Tower Works, Kestor Street, Bolton BL2 2AL

©2017 The Sherwin-Williams Company, Protective & Marine Coatings.

Joao
Neals Anderson
Evette Bond
Glenn Oakley
Debbie Dickinson
Sherwin Williams
Joao
Neals Anderson
Evette Bond
Glenn Oakley
Debbie Dickinson